drapeau fr drapeau en

iXO Private Equity cède sa participation dans SNEGSO à RAMERY BATIMENT

Le GROUPE RAMERY, à travers RAMERY BATIMENT, sa filiale d’entreprise générale du bâtiment dirigée par M. Laurent Gibello, vient d’acquérir 100% de la société SNEGSO. Cette opération permet aux dirigeants, dont M. Jean-Louis Broitman son PDG, et à l’actionnaire financier, iXO Private Equity, d’assurer la pérennité de l’activité de SNEGSO tout en trouvant une liquidité de leur investissement.

Cet adossement à ce grand acteur de la construction dans le Nord de la France et en Normandie va permettre au GROUPE RAMERY de poursuivre son développement sur la façade atlantique de la France en s’appuyant sur SNEGSO, fortement positionnée en Aquitaine et offrant une grande complémentarité géographique.

Le GROUPE RAMERY et la société SNEGSO estiment pouvoir développer ensemble beaucoup de synergies en partageant leur excellence technique et leur connaissance de leurs marchés historiques, facilitant ainsi l’expansion géographique du nouvel ensemble, notamment sur l’ouest de la France.

De plus, en conjuguant la forte présence de SNEGSO sur le territoire aquitain et les multiples savoir-faire du GROUPE RAMERY (travaux publics, bâtiment, second œuvre, aménagement et promotion immobilière, etc.), le rapprochement permettra de répondre à tout type de marché, du gros œuvre seul à l’offre globale, dans une zone fortement active démographiquement.